750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
4 octobre 2010

Sauté de porc au four (cuisson au diable)

Saut__de_porc_au_four

Pour 6 personnes :

1 kg de sauté de porc

2 oignons

3 gousses d'ail

2 cuillères à soupe de moutarde au champagne

3 branches de thym

Herbes de Provence

Poivre du moulin

Sel

Voici une recette non prise de tête

Mettre dans le diable*, la viande, les oignons et l'ail émincés, la moutarde, le thym, les herbes de Provence, le poivre et le sel. Bien mélanger et fermer le diable.

Enfourner dans un four froid pendant 2h à 180°C chaleur tournante.

Accompagner ce plat de pâtes, de riz, de pommes de terre ou de légumes.

La cuisson au diable ne nécessite aucun ajout de matière grasse ou d'eau et rien ne brûle, rien ne déborde.

Grâce à ce mode de cuisson, vous aurez une viande très tendre et fondante.

* Le diable est un plat en terre composé de 2 parties qui s'emboitent hermétiquement, j'ai acheté le mien chez Mathon.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens d'acheter un diable moi aussi chez Mathon, je cherche quelques recettes, je vais essayer la votre elle est simple et à l'air appétissante. Merçi
D
Je viens d'acheter un diable moi aussi chez Mathon, je cherche quelques recettes, je vais essayer la votre elle est simple et à l'air appétissante. Merçi
A
Bonjour!<br /> Je suis étudiante et passionnée de cuisine, et je recherche d'autres passionnés pour répondre a ce questionnaire que j'ai élaboré dans le cadre de mes études, rendez vous sur ce lien pour plus d'informations!Merci à vous!<br /> <br /> https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDlOWUpORVRkcHlJRTJqcUlpMy1HMlE6MQ
Publicité
On se suit, on s'écrit? {réseaux sociaux & blog}

facebook HC twitter instagram Inspilia LFR icône  


Mail: ellenaparis{at}gmail.com


________________________

Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
  • ♦ Cuisiner c'est partager. Déguster, savourer, c'est vivre ♦ Des recettes faciles, des bonnes adresses pour se régaler, des tests de produits & des idées déco pour de jolies tables ♦ Par Tany (fondatrice) & Ellen (du blog lesfleursrebelles.blogspot.fr)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité