750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
6 octobre 2016

Kallitany, c'est reparti pour un tour!

Certaines aventures comme tenir un blog, ont parfois besoin d'une pause avant de repartir de plus belle. Je vous l'accorde, Kallitany s'est offert un très très long sommeil façon Belle au Bois Dormant, mais ça y est, l'heure du réveil a sonné! D'ailleurs vous avez vu, on s'est refait un nouveau design!

En 2009 Tany a créé ce blog pour partager sa passion de la cuisine et elle l'a alimenté avec gourmandise jusqu'en 2012. Entre changements professionnels et déménagement pour s'installer à Londres, le blog est passé au second plan... Mais entre temps, Tany avait piqué ma curiosité et en 2011 après une formation en marketing web, c'est moi Ellen, qui ouvrais Les Fleurs Rebelles, mon premier blog DIY et lifestyle.

Depuis j'ai appris plein de choses et comme j'ai reçu de plus en plus de propositions "food",  j'ai eu envie de partager tout ça avec Tany sur son blog et je suis vraiment heureuse qu'elle ait accepté. Merci, merci <3

Mes spécialités sont principalement la pâtisserie facile, la déco, les tests de bonnes adresses et de produits (d'ailleurs je suis douée en dégustation de cocktails, vins rosés et Champagne ha ha!). Et comme je suis redevenue végétarienne depuis presque 3 ans, je vous partagerai également de temps en temps des idées pour remplacer la viande et le poisson dans son alimentation (viande végétale, substituts...). Pour le moment c'est surtout moi qui vais poster ici et m'occuper des réseaux sociaux (j'ai saoulé Tany pendant 1 an pour relancer la machine, alors forcément, hein...), Tany de son côté essaiera de vous partager ses coups de coeur à Londres et quand elle partira en voyage.

 

Photo prise au jardin des Tuileries à Paris. Pâtisseries Angelina, été 2016: Sissi (biscuit macaron, crème légère à la vanille, coeur framboise, pétales de chocolat blanc, fruits rouges frais) et Rivoli (pâte à choux, croustillant coco-passion, crémeux à la mangue, Chantilly légère à la passion)

Pâtisseries Angelina été 2016 2- Blog Kallitany (2)

 

Un grand merci à celles et ceux qui pendant cette longue pause ont continué à visiter le blog et à y piocher des recettes, on espère que vous vous êtes régalés!

Voilà, vous l'aurez compris, plein de belles et bonnes choses à venir donc, et on a vraiment hâte de vous montrer tout ça!

A très vite,

Ellen et Tany.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon réveil Kallitany! Heureuse de découvrir ce blog gourmand et je sens que mon clavier se souviendra de chaque visite tellement il sera noyé de bave!
Publicité
On se suit, on s'écrit? {réseaux sociaux & blog}

facebook HC twitter instagram Inspilia LFR icône  


Mail: ellenaparis{at}gmail.com


________________________

Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
  • ♦ Cuisiner c'est partager. Déguster, savourer, c'est vivre ♦ Des recettes faciles, des bonnes adresses pour se régaler, des tests de produits & des idées déco pour de jolies tables ♦ Par Tany (fondatrice) & Ellen (du blog lesfleursrebelles.blogspot.fr)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité