750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
13 avril 2017

Chocolats de Pâques, la sélection gourmande et bio de Naturalia avec du vegan, du sans gluten et du cru dedans {unboxing}

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (2)

 

Il y a des hasards de la vie qui sont merveilleux ;) J'ai passé une semaine mi-figue "mi-asperge" (je déteste les asperges) entre jolies choses et catastrophes, et voilà qu'hier un incroyable colis rempli de chocolats est venu rééquilibrer mon karma défectueux, et ça, ça n'a pas de prix, alors encore merci Naturalia! Pour celles/ceux qui ne connaissent pas, Naturalia est une enseigne de magasins bio où l'on trouve de tout en passant de l'alimentaire aux produits d'entretien. Mon petit plaisir quand je vais là-bas: dévaliser le rayon des thés et infusions, bien sûr le rayon chocolat et surtout le rayon des "laits" végétaux [produits reçus].

Dans cet article "unboxing" je vais juste vous présenter les produits, car malgré mon immense gourmandise je ne les ai pas encore dévorés, ceux-là on les garde vraiment pour Pâques ;) Je vous en reparlerai donc un peu plus tard sur le blog ou Instagram.

 

Oeufs en chocolat bio, Saveurs & Nature

On dirait des glands mais non ce sont bien des oeufs :) Ils existent en différentes saveurs. Le chocolat est pur beurre de cacao.

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (1)

 

Les Drôles de Z'oeufs, Saveurs & Nature

J'aime beaucoup la présentation comme une vraie boîte d'oeufs! Les oeufs en chocolats sont décorés avec des petits personnages en relief et emballés individuellement pour pouvoir les cacher dans le jardin.

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (7)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (9)

On dirait trop moi le Lulu ha ha XD (j'ai juste une tonne de cheveux en plus)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (8)

 

Les Drôles, Sucettes lapin chocolat au lait, Saveurs & Nature

Avec son grand sourire je pense que ces joyeux lapins feront craquer tous les enfants (petits et grands)! Ce que j'aime trop faire avec les sucettes en chocolat? Les faire fondre dans un verre de "lait" chaud c'est délicieux!

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (5)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (10)

 

{Vegan et équitable} Le Lapin en chocolat au lait d'amande, Ikalia

Pour les personnes qui ont un mode de vie végétalien, vous pourrez croquer ce petit lapin tout mignon sans le moindre état d'âme ;)

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (12)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (13)

 

{Cacao cru} Tablette de chocolat Myrtilles Açaï, Ombar [sans produits laitiers]

Il y a environ 3 ans j'ai découvert le cacao cru et j'ai été très impressionnée: les saveurs n'ont rien à voir avec le chocolat qu'on connaît, même la texture est différente. Ces produits sont encore peu répandus, je n'en trouve qu'en magasins bio ou alors sur des salons bio.

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (6)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (11)

 

{Vegan, sans gluten et équitable} Sticks de chocolat noir, Theobroma

Je trouve bien qu'il y ait de plus en plus de produits gourmands pour les personnes qui ne peuvent pas consommer de gluten. J'en ai reçu à la framboise, aux éclats de café et la noix de coco, je sais déjà que je vais me régaler avec celui à la noix de coco ;)

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (14)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (15)

 

Lait coco chocolat, Rebel Kitchen

J'ai aperçu cette boisson sur les réseaux sociaux mais je n'avais pas encore eu le temps de passer en acheter, je suis très intriguée car l'eau de coco c'est un peu mon dada. Je ne vous raconte pas mon plaisir la première fois que quand j'ai pu reboire une noix de coco verte lors de mes vacances en Martinique! Je vous en reparle très vite!

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (16)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (17)

 

Voilà pour les gourmandises bio du jour pour se faire une crise de foie... mais bio ha ha! Cette pub de Naturalia est juste excellente (et le regard de la petite fille on dirait trop le mien)

Si vous voulez gagner des chocolats bio, n'oubliez pas de tenter votre chance au concours, ça se termine samedi.

 

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (18)

Blog culinaire Kallitany Chocolats Bio Naturalia (4)

 

 

Bons préparatifs de Pâques!

Ellen du blog Les Fleurs Rebelles pour Kallitany.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
On se suit, on s'écrit? {réseaux sociaux & blog}

facebook HC twitter instagram Inspilia LFR icône  


Mail: ellenaparis{at}gmail.com


________________________

Kallitany, la Cuisine selon Tany & Ellen
  • ♦ Cuisiner c'est partager. Déguster, savourer, c'est vivre ♦ Des recettes faciles, des bonnes adresses pour se régaler, des tests de produits & des idées déco pour de jolies tables ♦ Par Tany (fondatrice) & Ellen (du blog lesfleursrebelles.blogspot.fr)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Publicité